Nos services
Passez vos commandes en toute simplicité
![]() |
- Par téléphone: |
Livraison chez vous ou sur chantier
![]() |
20 000 produits disponibles en stock permanent
- Chrono 24h*:Pour toute commande avant 17h - Express 12h*: A la demande, livraison le matin avant 8h, pour toute commande passée avant 17h - 24h relais colis*: Un service de proximité avec plus de 10 000 points de livraison sur toute la France. Sélectionnez avec votre assistante le relais colis le plus proche de chez vous et récupérez vos colis quand vous le souhaitez - Livraison sur rendez-vous - Suivi de commande jusqu'à sa livraison - Appel en approche |
Franco de port
Franco pour toute commande supérieure à 90€HT**
**Port forfaitaire de 7€ HT pour toute commande au dessous de 90€ HT.
Frais de prestations logistiques de 1,50€HT pour toute commande supérieure à 90€HT.
Conseil technique
![]() |
Nos techniciens sont à votre disposition au 05 53 02 86 98, pour répondre à vos questions techniques concernant nos produits ou leur installation. Pour tout autre renseignement sur nos produits, nos responsables commerciaux et assistantes commerciales restent eux aussi à votre disposition. |
Une force commerciale à votre disposition
![]() |
30 responsables commerciaux répartis sur toute la France, formés pour répondre à l'ensemble de vos questions concernant les produits Hammel. 8 assistantes commerciales, elles aussi à votre disposition du lundi au vendredi, de 7h30 à 18h30, pour répondre à l'ensemble de vos questions et vous permettre de passer une commande au téléphone. |
Outils d'aide à la vente
![]() |
Activez la vente aux particuliers Développez vos ventes auprès des particuliers avec le catalogue Grand Public TTC Hammel pour les séduire et leur donner envie de concrétiser leurs projets. |
Equipez votre showroom Présentoir de sol*** ou de comptoir*** et des affiches pour valoriser votre sélection de robinetteries R.Hammel auprès de votre clientèle de particuliers. |
![]() |
![]() |
Equipez votre véhicule pro Utilisez votre véhicule pour communiquer sur votre zone d'activité avec un adhésif personnalisé et assurez-vous une présentation de qualité chez vos clients particuliers avec la malette*** robinetterie. |
LA CHARTE SATISFACTION CLIENTS
LES 8 ENGAGEMENTS CLIENTS : CONTRAT 100% SATISFAIT- 100% des clients doivent avoir un interlocuteur terrain et au siège, et un interlocuteur SAV.
- 100% des commandes doivent partir le jour même.
- 100% des commandes doivent partir complètes.
- 100% des délais de livraison souhaités par nos clients doivent être respectés (24h, 48h, chantier à date).
- 100% des clients doivent être informés des délais et de la disponibilité des produits.
- 100% des clients doivent obtenir une réponse à leur demande, qu’elle soit technique, commerciale, comptable, sous 24h.
- 100% des réponses sont apportées avec sourire, professionnalisme et rapidité.
- 100% des produits doivent être fiables et sélectionnés selon les critères de qualité Hammel
(*) Chrono 24h : sauf colis livré en messagerie et identifié gros volume supérieur à 30Kg.
Express 12h : offre valable en fonction des zones géographiques : nous consulter.
24h Relais colis : pour tous colis inférieurs à 30Kg, selon zones géographiques et relais colis sélectionné, nous consulter.
Appel en approche : pour tous colis. Délai selon zones géographiques, nous consulter.
(**) Port forfaitaire selon poids et zone géographique pour toute commande comprise entre 60 et 183€ht.