NOUVEAUTE : Le Retour Simplifié !
Le retour simplifié #simplecommeHammel !
Le retour simplifié, c'est quoi ?
Concrètement, ça donne quoi ?
|
Où que vous soyez, faites votre demande de retour en ligne sur hammel.fr et choisissez le retour simplifié.
|
Préparez votre colis*. Collez l'étiquette de retour qui vous a été envoyée par nos services et déposez votre colis à l'agence Mondial Relais ou agence TNT
de votre choix.
|
Dans le cadre de notre politique qualité, l'article sera contrôlé ce qui validera la clôture du dossier.** |
Quelles conditions pour bénéficier de ce service ?
Vous devez avoir fait votre demande de retour et cette demande doit
avoir été acceptée par nos services. Le service retour simplifié est gratuit dans le cas d'un défaut article ou erreur de notre part. Dans le cas contraire, ce service
vous sera facturé 10 € HT sur simple déduction sur votre avoir.
Accès direct au contenu de la page






Laissez-nous un commentaire