NOUVEAUTE : Le Retour Simplifié !

lundi 12 Juillet 2021, 09:31

Le retour simplifié #simplecommeHammel !


Pour faciliter votre quotidien, nous savons que le service après-vente, se doit d'être simple. Afin que vous puissiez vous concentrer sur l'essentiel, Hammel fait évoluer sa procédure de retour en vous offrant un service retour simplifié. 

On vous explique tout : 

Le retour simplifié, c'est quoi ?

RelaisC'est la possibilité de déposer votre colis de retour au point relais de votre choix parmi nos partenaires. A côté du chantier, de votre siège ou cela vous arrange ! 

Pour connaître les points relais autour de chez vous :




Concrètement, ça donne quoi ?

www

Où que vous soyez, faites votre demande de retour en ligne sur hammel.fr et choisissez le retour simplifié. 

camion

Préparez votre colis*. Collez l'étiquette de retour qui vous a été envoyée par nos services et déposez votre colis à l'agence Mondial Relais ou agence TNT de votre choix.


Dans le cadre de notre politique qualité, l'article sera contrôlé ce qui validera la clôture du dossier.**



Quelles conditions pour bénéficier de ce service ?

Vous devez avoir fait votre demande de retour et cette demande doit avoir été acceptée par nos services. Le service retour simplifié est gratuit dans le cas d'un défaut article ou erreur de notre part. Dans le cas contraire, ce service vous sera facturé 10 € HT sur simple déduction sur votre avoir. 

Il faut être connecté, pour accéder aux réclamations en cours.



* Le colis ne doit pas excéder 30Kg et ses dimensions développées (hauteur + longueur + largeur) ne doivent pas dépasser 150cm et la plus grande longueur ne doit pas excéder 120cm. 
** Le contenu du colis sera vérifié par nos services. Vous disposez d'un délai de 5 jours à compter de l'émission de l'étiquette de retour pour le renvoyer. Passé ce délai, le produit ne pourra être récupéré et ne sera donc pas remboursé.

Laissez-nous un commentaire

Aucun commentaire

 

Une question ?

Un conseiller est disponible
pour vous répondre en direct

Par téléphone

Par chat