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Sommaire de la Foire Aux Questions

I. Création de compte/Connexion

1. Comment créer mon compte utilisateur Hammel ?

a. Je suis déjà client Hammel et je souhaite activer mon compte internet

b. Je suis un nouveau client

2. Comment me connecter à mon compte utilisateur ?

3. Je ne trouve plus mes identifiants de connexion/mon mot de passe

4. Comment vérifier si je suis bien connecté à mon compte utilisateur ?

II. Compte client

1. Quelles sont les fonctionnalités de mon Espace Personnel ? 

2. Comment changer mes coordonnées de facturation ?

3. Comment changer mes coordonnées de livraison ? Comment ajouter une adresse de livraison lors de ma commande ?

4. Comment changer mon adresse email ?

5. Comment changer mon mot de passe ?

6. Comment m’abonner/me désabonner aux mails envoyés par le site ?

7. Comment exporter mon tarif professionnel ?

8. Comment consulter mes factures ?

III. Les produits

1. Comment trouver/retrouver un produit ?

2. Comment consulter l’ensemble du catalogue ?

3. Comment télécharger la fiche technique d’un produit ?

4. Je rencontre un problème technique avec un produit, que faire ?

5. Je souhaite une information technique sur un produit, quel numéro contacter ?

6. Comment savoir si un produit est disponible ?

7. Comment effectuer un retour produit ou une réclamation ?

8. Où consulter la liste des professionnels agréés ?

IV. Commander des produits

1. Passer une commande :

a. Je suis un professionnel, comment passer une commande ?

b. Je suis un particulier, comment passer une commande ?

c. Comment voir l’historique de mes commandes ?

2. Les listes d’achats :

a. A quoi sert une liste d’achats ?

b. Comment créer une liste d’achats ?

c. Comment sauvegarder mon panier en liste d’achats ?

d. Comment ajouter ou supprimer des produits à ma liste d’achats ?

e. Comment passer ma liste d’achats en commande ?

3. Comment faire une demande de prix ?

4. Mon panier

a. Comment accéder à mon panier ?

b. Comment ajouter un produit à mon panier ?

c. Comment enlever un produit de mon panier ?

5. Comment consulter les promotions en cours ?

6. Comment bénéficier d’un code de promotion ?

7. Fonctionnement du paiement

8. Comment retrouver le montant total de ma commande ?

9. Les prix affichés sont-ils des prix nets professionnels ?

10. Comment consulter mes points de fidélité ?

11. Où puis-je consulter les Conditions Générales de Vente ?

12. La livraison

a. Comment programmer une commande à une date spécifique ?

b. Comment consulter les frais de transport ?

c. Comment ajouter/modifier une adresse de livraison ?

d. Comment ajouter une adresse de relais-colis ?

e. Comment suivre ma commande ?

f. Quel est le délai de livraison ?

V. Autres questions

1. Je n’ai pas trouvé la réponse à ma question.

2. Vous avez une question / remarque / suggestion ?

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I. Création de Compte/Connexion

I. 1. Comment créer mon compte utilisateur Hammel ?

a. Je suis déjà client Hammel et je souhaite activer mon compte internet

Cliquez sur le bouton "Se connecter", situé dans la partie supérieure droite du site.
Le bouton Se connecter vous permet de créer un compte lors de votre première visite puis de vous connecter simplement les fois suivantes
Sur la fenêtre qui s’affiche, cliquez en bas sur « Déjà client ? Demandez votre mot de passe ».
Cliquez sur 'Déjà client ? Demandez votre mot de passe
Sur l’écran suivant, saisissez votre code client, que vous trouverez sur vos factures, puis le code de sécurité à droite, cliquez ensuite sur Envoyer. Vous recevrez alors par email votre code d'accès. Si l'adresse e-mail que vous nous avez donnée n'existe plus ou est erronée, contactez-nous au 05 53 02 39 10. Il est également possible de nous contacter via le chat du site internet, situé en bas à droite de votre écran. Vous pourrez alors vous connecter à votre espace personnel.

b. Je suis un nouveau client

Cliquez sur le bouton "Créer un compte" situé dans la partie supérieure droite du site internet Hammel.
Le bouton Créer un compte vous permet de créer rapidement et simplement un compte sur notre site
Remplissez le formulaire qui s’affiche, cochez la case « J’ai lu et j’accepte les conditions d’utilisation. » puis cliquez sur « Validez votre inscription ». Vous recevrez ensuite un mail de confirmation.

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I. 2. Comment me connecter à mon compte utilisateur ?

Une fois que votre compte utilisateur est créé, vous pouvez vous y connecter sur le site Hammel.
Dans la partie supérieure du site, cliquez sur le bouton « Se connecter ».
Le bouton 'Se connecter
Dans la fenêtre qui s’ouvre, remplissez le premier champ à gauche avec votre numéro de client ou l’adresse email que vous nous avez fournie, puis saisissez votre mot de passe. Ensuite, cliquez sur « Connexion ». Si vous ne trouvez plus votre mot de passe, voici comment le récupérer.

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I. 3. Je ne trouve plus mes identifiants de connexion/mon mot de passe.

Si vous ne trouvez plus le mot de passe de votre compte utilisateur, cliquez sur le bouton « Se connecter » dans la partie supérieure du site. Dans la fenêtre qui s’ouvre, cliquez sur le bouton « Mot de passe oublié ? ».

Retrouvez facilement vos identifiants avec le bouton 'Mot de passe oublié ?

 

Ensuite, renseignez votre code client (que vous trouverez sur vos factures), le code de sécurité et cliquez sur le bouton « Envoyer ». Un email contenant votre mot de passe vous sera adressé à l’adresse que vous nous avez indiquée.
Si l'adresse email que vous nous avez donnée n'existe plus ou est erronée, contactez-nous au 05 53 02 39 10 ou par le chat situé en bas à droite de votre écran.

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I. 4. Comment vérifier si je suis bien connecté à mon compte utilisateur ?

Pour vérifier si vous connecté à votre compte utilisateur sur le site Hammel, il vous suffit de regarder dans le coin supérieur droit du site. Si le nom de votre entreprise et votre numéro client s'affichent, cela signifie que vous êtes bien connecté.

Vérifiez simplement si vous êtes connecté à votre compte utilisateur.
Dans le cas contraire, voici comment vous connecter à votre compte utilisateur.

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II. Compte Client

II. 1. Quelles sont les fonctionnalités de mon Espace Personnel ?

Une fois connecté à votre compte client Hammel, vous aurez accès à votre Espace Personnel sur notre site internet.

Dans votre tableau de bord, vous trouverez 10 onglets :
  • Tableau de bord
  • Mon Profil : modifiez rapidement vos informations de compte
  • Mes listes d'achats : gérez-les en quelques clics
  • Mes devis : faites des demandes de prix et consultez les offres faites
  • Mes commandes : Consultez l'historique de vos commandes et suivez celles en cours et téléchargez vos factures
  • Mes réclamations : Faîtes vos demandes de réclamation en quelques clics pour une réponse sous 48h
  • Ma fidélité : Consultez vos points de fidélité et les cadeaux de la vitrine.
  • Mes tarifs : obtenez votre fichier Tarifs à jour.
  • Mes factures : accédez à notre plateforme pour consulter toutes vos factures et les télécharger

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II. 2. Comment changer mes coordonnées de facturation ?

Depuis l’accueil de votre Espace Personnel, cliquez sur le bouton « Accéder à votre compte » puis dans l’onglet « Adresse de facturation ».

Changez votre adresse de facturation via cette page.

 

Cliquez sur le bouton « Contactez votre Assistant(e) ». Vous pourrez alors faire une demande de modification de vos coordonnées de facturation.

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II. 3. Comment changer mes coordonnées de livraison ? Comment ajouter une adresse de livraison lors de ma commande ?

Depuis l’accueil de votre Espace Personnel Hammel, cliquez sur le bouton « Accéder à votre compte » puis sur l’onglet « Adresse de livraison ».
Modifiez simplement votre adresse de livraison.

 

Remplissez le formulaire avec les modifications que vous souhaitez lui apporter, puis cliquez sur le bouton « Contactez votre Assistant(e) ». Vous pourrez alors envoyer une demande pour modifier les informations souhaitées.
Lors d’une commande, vous pouvez ajouter une adresse de livraison. Pour cela, après avoir cliqué sur « Finaliser ma commande » sur la page de votre panier, cliquez sur le bouton « Ajouter une adresse » situé dans l'étape de Facturation/Livraison et saisissez l’adresse à laquelle vous souhaitez être livré.

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II. 4. Comment changer mon adresse email ?

Depuis l’accueil de votre Espace Personnel, cliquez sur le bouton « Accéder à votre compte » puis sur l’onglet « Comptes et mots de passe ».

Capture d'écran de la page de changement d'email ou de mot de passe.
Cliquez alors sur l’adresse email que vous souhaitez modifier, puis entrez votre nouvelle adresse email dans la fenêtre qui s’ouvre.

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II. 5. Comment changer mon mot de passe ?

Depuis votre Espace Personnel, cliquez sur l'onglet "Compte" puis sur « Comptes et mots de passe ».

Cliquez alors sur le bouton « Modifier le mot de passe », puis rentrez votre nouveau mot de passe dans les deux champs de la fenêtre qui s’ouvre. Attention, votre nouveau mot de passe doit contenir au minimum 6 caractères.
Capture d'écran de la page de changement d'email ou de mot de passe.

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II. 6. Comment m’abonner/me désabonner aux mails envoyés par le site ?

Depuis l’accueil de votre Espace Personnel, cliquez sur le bouton « Accéder à votre compte » puis sur l’onglet « Réception des mails ». Vous pourrez alors gérer les mails que vous souhaitez recevoir et vos abonnements.
Modifiez simplement vos abonnements.
Vous pouvez également vous abonner à la Newsletter Hammel depuis n’importe quelle page du site dans la partie inférieure de la colonne de droite, en renseignant votre adresse email dans la rubrique « Newsletter ». 

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II. 7. Comment exporter mon tarif professionnel ?

Depuis l’accueil de votre Espace Personnel, cliquez sur l’onglet  « Exporter les tarifs ».

Exportez vos tarifs sous différents formats simplement.
Vous pourrez alors sélectionner le format puis l’ (ou les) univers pour le(s)quel(s) vous voulez récupérer votre fichier.

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II. 8. Comment consulter mes factures ?

Une fois connecté à votre compte, rendez-vous sur la page "Mon Compte" puis cliquez sur "Mes factures". Vous accéderez alors à notre plateforme regroupant toutes vos factures. Vous pouvez les trier par nom, numéro, montant, etc. Il vous est également possible de les télécharger au format PDF.<br />

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III. Les produits

III. 1. Comment trouver/retrouver un produit ?

Pour trouver ou retrouver un produit Hammel, plusieurs possibilités s’offrent à vous.
Si vous connaissez déjà la référence du produit, saisissez-la dans la barre de recherche.
Retrouvez facilement vos produits de différentes manières.
Vous trouverez alors le produit Hammel recherché. Vous pouvez également faire une recherche par nom, par type de produit ou par marque. Vous pouvez aussi chercher votre produit dans les différents univers de notre boutique en ligne en naviguant dans les différentes sections et parties du menu principal.

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III. 2. Comment consulter l’ensemble du catalogue ?

Vous pouvez consulter le catalogue Hammel en cliquant ici, vous pouvez également le consulter depuis n’importe quelle page du site, dans la partie inférieure de la colonne de droite. Vous pouvez soit le télécharger directement au format PDF ou alors le visualiser en ligne en Flash. Le catalogue est consultable uniquement si vous êtes connecté.


Si vous souhaitez recevoir la version papier du catalogue Hammel, vous pouvez en faire la demande en cliquant ici et en remplissant le formulaire.

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III. 3. Comment télécharger la fiche technique d’un produit ?

Sur chaque page de présentation de produit, vous pouvez accéder à toutes les données techniques du produit en téléchargeant la fiche technique associée, au format PDF. Pour cela, cliquez sur le bouton « Voir la fiche technique ».

Chaque produit dispose d'une fiche technique téléchargeable.

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III. 4. Je rencontre un problème technique avec un produit, que faire ?

Si vous avez une question technique, pour le montage d’un produit, pour diagnostiquer une panne, ou tout autre problème de plomberie rencontré, obtenez une réponse en consultant la FAQ technique.


Vous pouvez également appeler directement notre technicien au 05 53 02 86 98.

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III. 5. Je souhaite une information technique sur un produit, quel numéro contacter ?

Vous pouvez contacter notre service technique au numéro de téléphone suivant : 05 53 02 86 98. Un technicien est à votre écoute pour toute question de mise en oeuvre.

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III. 6. Comment savoir si un produit est disponible ?

Pour connaitre la disponibilité d'un produit Hammel, il existe deux méthodes :

- la première est de consulter directement la page du produit sur le site internet. La disponibilité des différentes références est visible sous l'image du produit, comme le montre l'image suivante :
La disponibilité est visible en bas à gauche de la page.
- l'autre méthode pour consulter la disponibilité d'un produit est de se rendre directement sur votre panier. Dans le tableau récapitulatif de votre commande, la colonne "Dispo." vous permettra d'avoir plus d'informations sur la disponibilité d'un produit. Pour cela, passez le curseur de votre souris sur la pastille. Si elle est de couleur verte, le produit est disponible. Dans le cas où il s'agit d'un produit volumineux, le délai de livraison est indiqué lors du passage de la souris sur la pastille.
Passez votre souris sur la pastille verte pour avoir plus d'informations.

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III. 7. Comment effectuer un retour produit ou une réclamation ?

Pour effectuer un retour produit ou une réclamation, rendez-vous dans votre espace personnel et cliquez sur l'onglet "Mes Reclamations".

Remplissez le formulaire pour faire un retour produit ou une réclamation.
Votre demande sera prise en compte et Hammel vous recontactera dans les plus brefs délais.

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III. 8. Où consulter la liste des professionnels agréés ?

Si vous recherchez un professionnel agréé pour installer nos produits, rendez-vous sur Projedo.Vous serez mis gratuitement en relation avec un professionnel près de chez vous.

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IV. Commander des produits

IV. 1. Les produits

a. Je suis un professionnel, comment passer une commande ?

Après vous être connecté, avoir recherché et ajouté au panier les produits désirés, allez sur votre panier puis cliquez sur « Finalisez ma commande » et suivez les instructions de paiement.
Le bouton 'Finaliser ma commande

b. Je suis un particulier, comment passer une commande ?

Lorsque vous avez rempli votre panier et que vous souhaitez passer votre commande, allez sur la page de votre panier, puis cliquez sur "Finaliser ma commande".
Sélectionnez le paiement comptant puis suivez les instructions.
Remplissez ensuite le formulaire qui s'affiche, à l'exception des informations sur l'entreprise.

c. Comment voir l’historique de mes commandes ?

Sélectionnez le paiement comptant puis suivez les instructions.

 

A partir de l’accueil de votre Espace Personnel, cliquez sur l’onglet « Commandes ». Vous aurez alors accès à l’historique de vos commandes passées sur internet, ainsi que celles passées avec votre commercial.
Vous pouvez également avoir un récapitulatif détaillé de chaque commande en cliquant sur le bouton "Imprimer", situé sur la droite.

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IV. 2. Les listes d'achats

Le site internet Hammel vous permet de créer des listes d’achats, afin que vous puissiez réaliser un réel gain de temps.

a. A quoi sert une liste d’achats ?

Une liste d’achats vous permet de sauvegarder dans une liste tous les produits que vous souhaitez, afin de pouvoir les retrouver rapidement et facilement lors de vos commandes suivantes.

b. Comment créer une liste d’achats ?

Depuis votre Espace Personnel, cliquez sur l’onglet « Mes listes d’achats ». Vous aurez alors accès à toutes vos listes d’achats. Vous pouvez en créer une nouvelle en saisissant le champ en face de « Saisir un nom de liste : », puis sur le bouton « Créer la liste ».
Créez votre liste d'achats à partir de cette page.

c. Comment sauvegarder mon panier en liste d’achats ?

Lorsque vous avez placé tous les produits dans votre panier et que vous voulez le convertir en liste d’achats, allez sur la page de votre panier (cliquez sur le bouton « Mon panier » situé en haut à droite sur le site internet), puis cliquez sur le bouton « Enregistrer mon panier ».
Le bouton 'Enregistrer mon panier
Entrez alors le nom de liste d’achats que vous voulez lui donner.

d. Comment ajouter ou supprimer des produits à ma liste d’achats ?

Une fois votre liste d'achats créée, il ne vous reste plus qu’à la remplir. Si vous connaissez déjà les références de vos produits, allez dans l’onglet « Mes listes d’achats » de votre Espace Personnel. Cliquez alors sur le nom de votre liste, puis remplissez la référence du produit et cliquez sur le bouton « Ajouter à la liste ».
Vous pouvez également ajouter directement les produits pendant votre navigation sur le site : une fois sur la page du produit, cliquez sur le bouton « Ajouter à une liste d’achats », puis sélectionnez la liste d’achats dans laquelle vous voulez ajouter le produit.
Rajoutez directement un produit à votre liste d'achats.
Pour supprimer un produit de votre liste d’achats allez dans l’onglet « Mes listes d’achats » de votre Espace Personnel, cliquez sur le nom de la liste que vous voulez modifier. Le contenu de cette liste s’affichera. Sur la ligne du produit que vous voulez supprimer, cliquez sur la croix à droite pour l’enlever de la liste, puis confirmez la suppression.

e. Comment passer ma liste d’achats en commande ?

Dans l’onglet « Mes listes d’achats » de votre Espace Personnel Hammel, cliquez sur le bouton Bouton caddie pour ajouter directement la liste et tous les produits qu’elle contient à votre panier, puis passez votre commande.
Transformez facilement votre liste d'achats en commande grâce au caddie.

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IV. 3. Comment faire une demande de prix ?

Depuis votre Espace Personnel, cliquez sur l’onglet « Mes offres de prix », vous pourrez alors consulter vos offres en cours, ou alors faire une demande de prix via le formulaire.

 
Ajoutez les produits que vous souhaitez via leur référence en bas de page. Cliquez sur Le bouton + vous permet d'ajouter des références. pour ajouter une nouvelle référence à votre demande de prix.
Faites votre demande de prix en quelques secondes.
Une fois finalisée, votre demande sera transmise à votre assistante commerciale qui la traitera dans les meilleurs délais. Vous recevrez ensuite un e-mail lorsque nous aurons répondu à votre demande.

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IV. 4. Mon panier

Tous les produits que vous souhaitez commander sont regroupés dans « Mon panier ». Vous pouvez facilement le modifier.

a. Comment accéder à mon panier ?

A n’importe quel moment de votre commande, vous pouvez accéder à votre panier en un clic. Pour cela, cliquez simplement sur le bouton « Mon panier » situé en haut à droite de votre écran.
Votre panier est accessible à tout moment en haut à droite de votre écran.

b. Comment ajouter un produit à mon panier ?

Lorsque vous avez trouvé votre produit, cliquez sur Icône du caddie pour l'ajouter directement à votre panier.  Une fenêtre s’ouvrira alors pour vous proposer de poursuivre vos achats ou alors de terminer et d’accéder à votre panier.

c. Comment enlever un produit de mon panier ?

Une fois que vous avez ajouté un produit à votre panier, vous pouvez l’enlever lorsque vous le souhaitez. Pour cela, cliquez en haut à droite sur le bouton « Mon panier ». Vous accéderez à la page récapitulant le contenu de votre panier, avec la liste des produits le composant.
Modifiez simplement le contenu et les quantités de votre panier.
Sur la ligne du produit que vous voulez supprimer de votre panier, cliquez sur la croix située tout à droite (1). Pour supprimer l'intégralité du panier, cliquez sur le bouton « Vider le panier », situé sous la liste des produits (2). Vous pouvez également modifier la quantité des produits ajoutés avec les touches « + » et « - » situées sur la ligne du produit (3). Une fois que vous avez saisi la quantité souhaitée, appuyez sur le bouton "Entrée" de votre clavier pour qu'elle soit prise en compte.

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IV. 5. Comment consulter les promotions en cours ?

Toutes les opérations promotionnelles sont disponibles en cliquant sur l’onglet « Promos » du menu principal. Vous pouvez également les retrouver directement en cliquant ici.

Vous aurez ainsi accès à la liste des produits inclus dans l'offre promotionnelle.

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IV. 6. Comment bénéficier d'un code de promotion ?

Lorsque vous souhaitez bénéficier d’un code de promotion Hammel, il vous suffit de commander les produits concernés par la promotion, puis, lorsque vous êtes sur la page de votre panier, cliquez sur le bouton « Code promotion » situé sous la liste des produits composant le panier. Une fenêtre s’ouvrira alors, et vous n’aurez plus qu’à saisir le code de promotion à l’intérieur.

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IV. 7. Fonctionnement du paiement

Une fois que vous avez finalisé votre panier, allez sur la page de votre panier puis cliquez sur « Finaliser ma commande ». Sur l’écran suivant (facturation/livraison), choisissez votre adresse de facturation ainsi que la date de livraison, puis cliquez sur « Finaliser ma commande ». 

Validez les étapes du panier et de la facturation/livraison avant de finaliser votre panier.
Vous allez arriver sur la page de sélection du moyen de paiement, où deux possibilités s’offrent à vous : 
- réaliser un paiement différé, selon vos conditions habituelles,
- payer comptant par carte bancaire. 
Une fois votre moyen de paiement sélectionné, vous pourrez alors finaliser votre commande.

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IV. 8. Comment retrouver le montant total de ma commande ?

Pour retrouver le montant total de votre commande, allez sur la page de votre panier. Vous aurez alors à l'écran un récapitulatif de votre commande, ainsi que le montant total, situé en-dessous des produits composant votre commande.

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IV. 9. Les prix affichés sont-ils des prix nets professionnels ?

Si vous n’êtes pas connecté à votre compte sur le site www.robinetterie-hammel, vous ne verrez que les prix publics. Afin d’accéder aux prix Pros, veuillez vous connecter à votre compte.

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IV. 10. Comment consulter mes points de fidélité ?

Toutes vos commandes vous rapportent des points de fidélité, que vous pourrez ensuite les changer en cadeaux sur la vitrine des cadeaux. Retrouvez l'intégralité du programme de fidélité Hammel ainsi que la vitrine en cliquant ici.

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IV. 11. Où puis-je consulter les Conditions Générales de Vente ?

Elles sont consultables ici.

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IV. 12. La livraison

a. Comment programmer une commande à une date spécifique ?

Après avoir cliqué sur le bouton « Finaliser ma commande » situé sur la page de votre panier, cliquez sur le bouton « Livraison à une date spécifique » situé dans la partie « Mode de livraison » de la page. Sélectionnez ensuite en-dessous la date de départ de votre commande.
Programmez vos livraisons de commande.

b. Comment consulter les frais de transport ?

Pour toute commande en dessous de 90€ HT, le port forfaitaire s’élève à 7€ HT. Si la commande dépasse 90€HT, le port est gratuit. Des frais de logistique (1,50€ HT) seront appliqués. 

c. Comment ajouter/modifier une adresse de livraison ?

Lors d’une commande, vous pouvez ajouter une adresse de livraison. Pour cela, après avoir cliqué sur « Finaliser ma commande » sur la page de votre panier, cliquez sur le bouton « Ajouter une adresse » situé sur la page de Facturation/Livraison et saisissez l’adresse à laquelle vous voulez être livré.

d. Comment ajouter une adresse de relais-colis ?

Une fois que vous avez terminé de remplir votre panier avec les produits souhaités, allez sur le site de TNT et recherchez le point de livraison TNT ou Relais Colis où vous souhaitez être livré. Ensuite, retournez sur votre panier, puis cliquez sur "Finalisez ma commande". Sur l'écran suivant, dans la partie "Adresse de livraison", cliquez sur "Ajouter une adresse". 
Rentrez ensuite l'adresse du Relais colis souhaité.
Dans la fenêtre qui s'ouvre, mettez les coordonnées du Relais Colis souhaité, puis cochez la case Relais colis avant de valider. Votre colis sera délivré à l'adresse indiquée et vous serez prévenu de son arrivée.

e. Comment suivre ma commande ?

Suite à votre commande, vous aurez la possibilité de tracer la livraison. La plupart des transporteurs vous permettent de faire ce suivi, grâce à un code qui vous sera donné.
Le suivi d'un colis via la plateforme TNT.
Certains transporteurs vous donneront même la possibilité de consulter la preuve de livraison.
Certains transporteurs vous permettront de consulter la preuve de livraison en ligne.
Dans le cas où le transporteur ne vous permet pas le suivi direct de votre commande, vous pouvez contacter notre service Transport au 05 53 02 86 86.

f. Quel est le délai de livraison ?

SOUS 24H

Sur simple demande en relais colis

J+1 AVANT 13H

Le lendemain avant
13h00 pour toute commande passée AVANT 17H

EXPRESS 12H

Frais de port gratuits pour toute commande supérieur à 90€ HT

FRAIS DE PORT

Frais de port gratuits pour toute commande supérieur à 90€ HT

Pour des produits volumineux, le délai de livraison peut être plus élevé. Pour connaitre approximativement ce délai, cliquez ici.

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V. Autres questions

V. 1. Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question.

Si la Foire Aux Questions Internet et celle dédiée à la partie technique des produits ne répondent pas à votre question, vous pouvez nous contacter via un formulaire en cliquant ici ou nous contacter directement par téléphone au 05 53 02 86 86.

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V. 2. Vous avez une question / remarque / suggestion ?

Nous sommes à votre écoute. Vous pouvez nous contacter via ce formulaire ou par téléphone au 05 53 02 86 86.

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Une question ?

Un conseiller est disponible
pour vous répondre en direct

Par téléphone

Par chat

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