Le retour simplifié100% gratuit pour vous faire gagner en efficacité !
Afin que vous puissiez vous concentrer sur l'essentiel, Hammel fait évoluer sa procédure de retour en vous offrant un service retour simplifié.
Le retour simplifié, c'est quoi ?
C’est la possibilité de déposer son colis de retour au point relais de son choix.
Concrètement, ça donne quoi ?
Où que vous soyez, faites votre demande de retour en ligne sur hammel.fr via votre espace client
Préparez votre colis (1), collez le bon de transport qui vous a été envoyé par courrier électronique par notre service client. Déposez le dans une agence Mondial Relay ou TNT à côté de chez vous !
Nous vous établirons un avoir dès la réception des produits ! (2)
(1). Le colis ne doit pas excéder 30Kg et ses dimensions développées (hauteur + longueur + largeur) ne doivent pas dépasser 150cm et la plus grande longueur ne doit pas excéder 120cm.
(2).Cette procédure est valable pour tout colis inférieur à 30kg (hors gros volume) et pour tout produit non posé et dans son emballage d’origine.
Notre service client reste à votre écoute
sav@hammel.fr
chat
05.53.02.86.86