Le SAV simplifié pour vous faire gagner en efficacité !

Afin que vous puissiez vous concentrer sur l'essentiel, Hammel fait évoluer sa procédure de retour en vous offrant un service SAV simplifié.

Le service SAV simplifié, c'est quoi ?

Tout produit déclaré défectueux est échangé gratuitement sans frais de port, sur site, chantier ou relais colis, dans un délai de 24h (1+2)

Concrètement, ça donne quoi ?

Ou que vous soyez, faites votre déclaration en ligne sur Hammel.fr

Nous expédions votre produit/pièces de remplacement dans un délai de 24h. Nos équipes organiseront avec vous le passage du transporteur qui récupérera le produit défectueux dans le délais des 30 jours requis

  Dans le cadre de la politique qualité, l'article est contrôlé et validera la clôture du dossier

(1). Dans la limite de leur durée de garantie

(2). La vérification de la défectuosité validera définitivement l’échange standard en gratuit, le cas échéant, le produit renvoyé vous sera facturé et le produit non défectueux sera remis à votre disposition.

 

Une question ?

Un conseiller est disponible
pour vous répondre en direct

Par téléphone

Par chat