Achetez en toute sérénité sur Hammel.fr
Satisfait ou remboursé
Hammel reprend votre produit non installé, dans son emballage d'origine. Vous êtes remboursé sur votre compte client. Pour faire une demande, complétez le formulaire en ligne ou contactez notre service satisfaction client par mail sav@hammel.fr ou téléphonez au 05 53 02 86 86. En cas de produit défectueux, Hammel vous rembourse sous huit jours, après expertise de notre service qualité.
Accéder au formulaire de satisfaction
Notre politique de retour
Échange gratuit sous 24 heures
Satisfait ou remboursé ! Service 100% gratuit ! Envoyez votre demande de reprise via votre espace client ou en cliquant ici.
Choisissez votre lieu de retour : sur site, sur chantier ou en relais colis (*).
(*) pour vos colis d'un poids inférieur à 3kg. Pour les colis de + de 30kg, ou aux dimensions développées (hauteur + longueur + largeur) dépassant 150cm et la plus grande longueur supérieure à 120cm, notre service convient avec vous du passage d’un transporteur
Retours sous 24h GRATUIT
Un produit défectueux ? Retour gratuit facilité !
Sous 24h, tout produit déclaré défectueux vous est échangé GRATUITEMENT et sans frais de port.
Choisissez votre lieu de retour : sur site, sur chantier ou en relais pour vos colis.
Où que vous soyez, faites votre demande de retour en ligne sur hammel.fr via votre espace client
Préparez votre colis (1), collez le bon de transport qui vous a été envoyé par email par notre service client. Déposez-le dans une agence Mondial Relay ou TNT à côté de chez vous !
Nous vous établirons un avoir dès la réception des produits ! (2)
(1) Le colis ne doit pas excéder 30Kg et ses dimensions développées (hauteur + longueur + largeur) ne doivent pas dépasser 150cm et la plus grande longueur ne doit pas excéder 120cm.
(2) Cette procédure est valable pour tout colis inférieur à 30kg (hors gros volume) et pour tout produit non posé et dans son emballage d’origine. Si pas de retour sous 30j, le produit renvoyé vous sera facturé.

Notre équipe dédiée à votre écoute
Votre SAV Hammel s'engage à traiter votre demande dans un délai de 2 jours !
Choisissez le moyen le plus simple pour vous :
sav@hammel.fr
chat
05 53 02 86 86