Le retour simplifié100% gratuit pour vous faire gagner en efficacité !

Afin que vous puissiez vous concentrer sur l'essentiel, Hammel fait évoluer sa procédure de retour en vous offrant un service retour simplifié.

Le retour simplifié, c'est quoi ?

C’est la possibilité de déposer son colis de retour au point relais de son choix. 

Concrètement, ça donne quoi ?

Où que vous soyez, faites votre demande de retour en ligne sur hammel.fr via votre espace client ou en scannant le QR Code :

qr code

Préparez votre colis (1), collez le bon de transport qui vous a été envoyé par courrier électronique par notre service client. Déposez le dans une agence Mondial Relay ou TNT à côté de chez vous !

  Nous vous établirons un avoir dès la réception des produits ! (2)

(1). Le colis ne doit pas excéder 30Kg et ses dimensions développées (hauteur + longueur + largeur) ne doivent pas dépasser 150cm et la plus grande longueur ne doit pas excéder 120cm.

(2).Cette procédure est valable pour tout colis inférieur à 30kg (hors gros volume) et pour tout produit non posé et dans son emballage d’origine.

Notre service client reste à votre écoute 




sav@hammel.fr



chat



05.53.02.86.86

 

Une question ?

Un conseiller est disponible
pour vous répondre en direct

Par téléphone

Par chat