Achetez en toute sérénité sur Hammel.fr

Satisfait ou remboursé

Hammel reprend votre produit non installé, dans son emballage d'origine. Vous êtes remboursé sur votre compte client. Pour faire une demande, complétez le formulaire en ligne ou contactez notre service satisfaction client par mail sav@hammel.fr ou téléphonez au 05 53 02 86 86. En cas de produit défectueux, Hammel vous rembourse sous huit jours, après expertise de notre service qualité.

Accéder au formulaire de satisfaction


Notre politique de retour

Échange gratuit sous 24 heures

Satisfait ou remboursé ! Service 100% gratuit ! Envoyez votre demande de reprise via votre espace client ou en cliquant ici.
Choisissez votre lieu de retour : sur site, sur chantier ou en relais colis (*).

(*) pour vos colis d'un poids inférieur à 3kg. Pour les colis de + de 30kg, ou aux dimensions développées (hauteur + longueur + largeur) dépassant 150cm et la plus grande longueur supérieure à 120cm, notre service convient avec vous du passage d’un transporteur

Retours sous 24h GRATUIT

Un produit défectueux ? Retour gratuit facilité !
Sous 24h, tout produit déclaré défectueux vous est échangé GRATUITEMENT et sans frais de port.
Choisissez votre lieu de retour : sur site, sur chantier ou en relais pour vos colis.

 Où que vous soyez, faites votre demande de retour en ligne sur hammel.fr via votre espace client

 Préparez votre colis (1), collez le bon de transport qui vous a été envoyé par email par notre service client. Déposez-le dans une agence Mondial Relay ou TNT à côté de chez vous !

 Nous vous établirons un avoir dès la réception des produits ! (2)

(1) Le colis ne doit pas excéder 30Kg et ses dimensions développées (hauteur + longueur + largeur) ne doivent pas dépasser 150cm et la plus grande longueur ne doit pas excéder 120cm.
(2) Cette procédure est valable pour tout colis inférieur à 30kg (hors gros volume) et pour tout produit non posé et dans son emballage d’origine. Si pas de retour sous 30j, le produit renvoyé vous sera facturé.

Plombier

Notre équipe dédiée à votre écoute

Votre SAV Hammel s'engage à traiter votre demande dans un délai de 2 jours !
Choisissez le moyen le plus simple pour vous :
 sav@hammel.fr
 chat
 05 53 02 86 86

 

Une question ?

Un conseiller est disponible
pour vous répondre en direct

Par téléphone

Par chat

Installer Hammel

www.robinetterie-hammel.fr