263 produits trouvés

Filtrer par

filtre(s) activé(s)

Réinitialiser
  1  2  3  4  5  6  7  8  Voir plus de produits  »

Vous avez vu 24 produits sur 263

Produits recommandés

 
 

Quelles sont les caractéristiques essentielles à considérer lors du choix d'un bâti support ?

Il existe différents types de bâti support :

Hammel vous propose des bâti supports universels de la marque Rolf et Nicoll pour vos chantiers. Découvrez notre offre chantier sur le Bâti-support WC universel autoportant 3/6 litres - ROLF:

Adaptée aux installations P.M.R

Accessibilité facile à l’ensemble du mécanisme

Plaque de commande 3/6 litres blanche en option

Kits d’installation et de fixation inclus

Voir le produit Bâti Support universel autoportant 3/6 litres ROLF

  • Bâti support autoportant

Hammel vous propose des bati supports autoportants de la marque Rolf, Siamp, Schell et Geberit pour répondre aux besoins de vos clients.

Voir tous les produits Bati Support Autoportants

Hammel vous propose trois bati support muraux de la marque Rolf, du Groupe Ayor, pour vos installations de WC suspendu.

Voir tous les produits Bati Support Muraux

Lorsque l'on doit choisir un bâti support pour l'installation de plomberie, chauffage sanitaire et la gestion de l'eau dans un habitat, il est essentiel de prendre en compte certaines caractéristiques afin de garantir un système fonctionnel et durable.

Tout d'abord, la solidité du bâti support est primordial. Il doit être capable de supporter le poids des différents équipements et résister aux contraintes liées à la manipulation et à l'usage quotidien. Un bâti support de qualité est généralement fabriqué en matériaux résistants tels que l'acier ou l'aluminium.

Il est également important de tenir compte de la modularité du bâti support. En effet, les besoins en matière de plomberie, chauffage sanitaire et gestion de l'eau peuvent évoluer au fil du temps. Il est donc préférable d'opter pour un bâti support dont les éléments peuvent être facilement ajustés, déplacés ou remplacés en fonction des nouveaux besoins. Hammel vous propose des produits avec une accessibilité facile au mécanisme, comme le Bâti Support universel autoportant 3/6 litres ROLF avec plaque de commande

La compatibilité avec les équipements existants ou à venir est un autre critère essentiel à considérer lors de l'installation d'un bâti support. Il est recommandé de choisir un bâti support qui peut accueillir une large gamme de dispositifs tels que les WC suspendus, les éviers, les douches, les baignoires, etc. Cela permet de faciliter les futurs travaux d'aménagement ou de remplacement.

Enfin, la durabilité et la facilité d'entretien du bâti support sont également des facteurs à prendre en compte. Un bâti support de qualité doit être conçu pour résister à l'usure, aux éventuelles fuites et aux produits d'entretien couramment utilisés. De plus, il doit être facilement accessible pour permettre les opérations de maintenance et de réparation.

C’est pourquoi Hammel vous propose des bâti supports de fabricants reconnus et certifiées pour vous proposer le produit le mieux adapté pour votre chantier.

Voir tous les bati supports

Comment assurer une installation correcte des pipes et des raccords pour les WC ?

Lors du choix d'une pipe d'évacuation pour les WC, plusieurs caractéristiques importantes doivent être prises en compte. Tout d'abord, il est essentiel de considérer le diamètre de la pipe. Selon les normes de plomberie, le diamètre standard d'une pipe d'évacuation de WC est de 100 mm. Cependant, pour pouvoir répondre à tous vos besoins de pipes de raccordement WC, Hammel vous propose des pipes WC du diamètre 93mm et 100mm.

Ensuite, il est crucial de choisir le bon matériau pour la pipe d'évacuation. Le matériau le plus couramment utilisés est le PVC. Le PVC est préféré pour sa durabilité, sa résistance à la corrosion et sa facilité d'installation. C’est pourquoi Hammel vous propose une gamme de pipes WC exclusivement en plastique.

L'étanchéité de la pipe est une autre caractéristique importante. Les pipes d'évacuation pour les WC doivent être étanches pour empêcher les fuites d'eau et les odeurs désagréables. Pour assurer une étanchéité maximale, il est recommandé d'utiliser des raccords en caoutchouc ou en silicone de haute qualité et de les fixer correctement avec des colliers de serrage. Hammel vous propose un ensemble d’accessoires pour le raccordement des pipes WC.

Voir toute la gamme des pipes WC

 

Une question ?

Un conseiller est disponible
pour vous répondre en direct

Par téléphone

Par chat

Installer Hammel

www.robinetterie-hammel.fr