56 produits trouvés
56 produits trouvés
  1  2  3  Voir plus de produits

Vous avez vu 24 produits sur 56

Bien choisir son chauffe-eau pour un confort assuré !

Hammel vous accompagne dans le choix du meilleur chauffe-eau pour votre chantier.

EquipementsEvierEvier + LavaboEvier + Lavabo + DoucheEvier + Deux Lavabos + Douche + BaignoireEvier + Trois Lavabos + Deux Douches + Baignoire
OccupationSolution d'appointSolution d'appoint
Capacités15 litres30 litres50 et 75 litres100, 150 et 200 litres250 et 300 litres

Hammel vous accompagne également dans le choix de la résistance du chauffe-eau pour choisir la résistance la plus adaptée à votre chantier.

La résistance blindée est au contact direct avec l'eau ce qui produit avec le temps une accumulation de calcaire. Plus il y a de calcaire, plus le temps de chauffe est important et plus vous consommez. En cas de remplacement de la résistance, la vidange complète du chauffe-eau est obligatoire. 

La résistance stéatite est dans un fourreau appelé aussi "doigt de gant" ce que la protège de l'accumulation de calcaire et ainsi, ne vous fait pas consommer plus que nécessaire. De plus, en cas de remplacement de la résistance, la vidange du chauffe-eau n'est pas nécessaire.

RésistancesEau très dure ou agressiveBonne transmission de la chaleurFacilitée de maintenanceContinuité de la production d'ECS
StéatiteOuiOuiOuiOui
BlindéeNonOuiNonNon


L'éco-conception et l'étiquetage énergétique

L'écoconception

La direction ECOCONCEPTION (connue aussi sous le nom ErP : "Energy Related Products") fixe des objectis de performance minimale auxquels doivent satisfaire les produits pour pouvoir être mis sur le marché. 

En fonction du type de produit, les exigences majeures à respecter portent sur les valeurs de rendement saisonnier pour le chauffage des locaux, l'efficacité énergétique pour le chauffage de l'eau selon le profil de soutirage déclaré, les émissions d'oxyde d'azote, les niveaux de puissance acoustique, les pertes statiques des ballons, les informations sur le produit...

L'étiquetage énergétique

La directive ETIQUETAGE ENERGETIQUE oblige l'affichage des performances énergétiques d'un produit. 
L'étiquette énergie permettra de comparer différents produits du même type et choisir le produit le plus efficient d'un point de vue énergétique. 

Différentes étiquettes énergie existent. Elles sont en fonction du type de produit et les informations à fournir. Les classes A, A+ et A++ correspondent aux produits bénéficiant des meilleures performances. Il y a deux classifications différentes pour la fonction chauffage des locaux et la fonction chauffage de l'eau. En sus, pour les dispositifs exposés au public, cette étiquette devra être placée de manière clairement visible. 

Depuis le 26 septembre 2015, tous les dispositifs de chauffage des locaux, les chauffe-eaux et les ballons d'eau chaude mis sur le marché doivent être fournis avec une étiquettes énergie et une fiche produit. 
 

Une question ?

Un conseiller est disponible
pour vous répondre en direct

Par téléphone

Par chat