Avec la CollectBoks, vos marchandises vous sont livrées du premier coup, sans avoir besoin de vous !

mercredi 2 Juin 2021, 09:15
Au quotidien, vous faites preuve d’une incroyable réactivité ! À vos côtés depuis 1948, nous mettons toute notre énergie pour faciliter votre mission : rendre les foyers plus confortables à vivre. Un challenge que nous relevons avec la même passion que celle qui vous anime sur les chantiers. Pour autant, nous avons voulu aller encore plus loin dans cet engagement. 
Comment ? En vous proposant un service unique en France, capable de vous faire gagner en efficacité, en temps et en confort tout en vous libérant de l’une de vos contraintes : la réception de marchandises. 
Baptisé « CollectBoks », ce service est disponible depuis mi-juin en pré-commande

Simple comme Hammel

Le principe ? Une Boks de réception marchandise connectée, personnelle et sécurisée, que vous êtes libre d’installer où vous voulez. Terminée l’obligation de vous rendre disponible pour réceptionner votre marchandise ou de devoir reprogrammer une livraison par manque de temps. Avec la CollectBoks, les livraisons sont enfin autonomes, et vous, libre de les récupérer quand vous le voulez.

 

Une Boks pour vous faire gagner du temps et simplifier votre quotidien


Installez votre CollectBoks où ça vous arrange!


Côté implantation, c’est vous qui décidez : devant votre dépôt ou sur un chantier. Pour cela, il vous suffit d’informer Hammel de l’emplacement exact de votre CollectBoks directement dans votre espace pro sur Hammel.fr. 
Une action simple et rapide : 
- renseignez l’adresse de votre Boks ;
- comme vous le feriez pour une livraison ; 
- indiquez le numéro de votre Boks ; 
- c’est enregistré ! 
Cette étape effectuée, vous n’avez plus à vous soucier de l’adresse, quel que soit le nombre de commandes que vous passerez à l’avenir. Excepté si vous décidez un jour de la déplacer. Dans ce cas, vous devrez de nouveau en informer Hammel et modifier l’adresse de livraison de votre CollectBoks.

L'INFO PRATIQUE
La CollectBoks est disponible :
- à l'achat en paiement comptant ou avec modalité d’échelonnement ; 
- en location mensuelle de quatre ou six mois selon la taille choisie.



Restez maitre de l'accès à votre CollectBoks en quelques clics


En tant que titulaire principal de votre CollectBoks, vous allez pouvoir l’ouvrir à n’importe quel moment par Bluetooth. Pour plus de praticité, vous pourrez également en donner l’accès aux personnes de votre choix (collègue, manager, apprenti…). Tout se passe sur l’application Boks, téléchargeable sur l’App Store et Google Play.
Ne donnez jamais un accès permanent à un transporteur. Pour ouvrir votre Boks, chaque livreur reçoit un code unique et provisoire, valable une fois, avec l’adresse de livraison de votre CollectBoks. 

Si vous passez commande sur un autre site marchand que Hammel.fr , c’est vous qui  générez le code sur l’application au moment de votre achat. Vous devrez l’ajouter manuellement à votre adresse (à chaque commande).

Simple comme Hammel : Si vous passez commande via le site Hammel.fr, le code transporteur sera automatiquement généré et ajouté à votre adresse de livraison, avant d’être envoyé automatiquement au transporteur.

Pour nos clients, l’avantage de commander sur le site Hammel.fr est qu'il leur suffit de sélectionner leur CollectBoks pour faire livrer leur commande. Tout est automatique (la création du code, son intégration dans l’adresse, l’envoi des informations au transporteur). Notre but est de leur simplifier la vie au maximum en leur faisant gagner du temps, et en leur permettant d’éviter la gestion des reprogrammations de livraison en cas d’absence. Avec la CollectBoks, les marchandises sont livrées du premier coup, les artisans plombiers en disposent quand ça les arrange et les livreurs réduisent leur impact environnemental - en évitant les allers-retours. Tout le monde est gagnant !
Stéphane Fraysse – Directeur commercial Hammel depuis 9 ans

Avec 3 dimensions de CollectBoks au choix, fini les livraisons non abouties


Chaque chantier est différent. D’ailleurs, selon votre secteur d’activité (travaux chez le particulier, second œuvre), les matériaux peuvent être plus ou moins imposants. Raison pour laquelle, l’offre Hammel de CollectBoks a été composée de trois tailles différentes : 
- La L, adaptée aux besoins des artisans indépendants. 
- Les XL et XXL, adaptées aux spécificités professionnelles du second œuvre. 
Une CollectBoks XXL peut par exemple accueillir une palette Europe.

Gardez un oeil sur l'ouverture et la fermeture de votre CollectBoks grâce à l'appli mobile


Les fournisseurs des produits et matériaux commandés envoient généralement des notifications de suivi par email ou SMS. Cependant, ils sont dépendants de la mise à jour de la livraison par leur transporteur. Grâce à l’application de votre CollectBoks, vous avez de votre côté la possibilité d’avoir un état des lieux complet des livraisons, ouvertures, fermetures qui ont eu lieu dans votre CollectBoks. Par conséquent, vous pourrez savoir si une marchandise s’y trouve ou non, ou si elle a été récupérée.
Notre service CollectBoks est aussi simple qu’Hammel, et aussi efficace que vous, les artisans-plombiers ! 

Les CollectBoks sont disponibles en précommande

Commandez dès à présent et soyez livré dès le mois de septembre ! Pour en savoir plus, n’hésitez pas à nous contacter sur www.hammel.fr
Réservez maintenant pour être livré début septembre : 

Laissez-nous un commentaire

Aucun commentaire

 

Une question ?

Un conseiller est disponible
pour vous répondre en direct

Par téléphone

Par chat