Fonctionnement des mélangeurs

Fonctionnement d'un mélangeur

Le réglage de l'eau chaude et froide se fait de façon indépendante par l'intermédiaire de deux clapets distincts.

Le mélangeur possède une sortie unique où se mélangent eau chaude et eau froide.

L’eau peut passer une fois que le clapet est ouvert. En réduisant l’ouverture de l’eau, on peut régler le débit. Pour obtenir une eau mitigée, il faut tourner les deux croisillons. Pour obtenir de l’eau chaude, on réduit l’arrivée d’eau froide ou on augmente l’arrivée d’eau chaude.

Tous les mélangeurs sont garantis 5 ans.

Toutes nos robinetteries sont gravées Rolf afin de tracer nos séries. Elles sont également estampillées NF et conformes au classement ECAU.

Nos robinets mélangeurs

Mitigeur thermostatique

Avec un design plus traditionnel, les mélangeurs de la collection R. Hammel offrent une certaine touche de nostalgie à tous les robinets et les pièces qu’ils occupent dans la maison : la salle de bain avec l’évier, la douche, la baignoire et le bidet, ainsi que la cuisine avec les mélangeurs d’évier.

Nos collections et gammes de mélangeurs

Dans les mélangeurs Rolf, retrouvez notre collection design et sa gamme de robinets :

  • Gamme Rond’O, simplicité et sobriété : Un design tendance épuré, tout en rondeur, pour magnifier votre salle de bains pour votre plus grand plaisir.
  • Gamme Bastide, Tout le charme du passé, la technologie en plus : Elégance des formes rondes et douces pour un intérieur empreint d’histoire qui vous apportent chaleur et séduction, sans perdre en fonctionnalité.
  • Gamme Nova.

Retrouvez donc sur cette page nos différents robinets mélangeurs pour douche, baignoire, lavabo, évier et bidet pour la salle de bain.

Les mélangeurs de ces différentes gammes comprennent :

Vous pouvez également retrouver ici toute notre gamme de robinetterie.

 
 

Un conseiller est disponible pour vous répondre en direct