Des services d'exception

Plus de garanties à la clé !

Chez Hammel, nous vous garantissons des produits de qualité et le meilleur des services. Votre satisfaction client est notre objectif, aussi nous vous accompagnons à chaque instant avec nos produits identifiés : Platinium, Gold et Silver.

L'essentiel des services :

Voir plus

Délai de livraison garanti

Disponibilité des produits assurée

L'essentiel des services :

Voir plus

Délai de livraison garanti

Disponibilité des produits assurée

Satisfait ou remboursé

L'essentiel des services :

Voir plus

Délai de livraison garanti

Disponibilité des produits assurée

Satisfait ou remboursé

Prix 100% garantis

SOUS 24H

Sur simple demande en relais colis

J+1 AVANT 13H

Le lendemain avant 13h00 pour toute commande passée AVANT 17H

LIVRAISON SUR MESURE1

Vous choisissez le lieu (sur site, chantier, relais colis)
et les délais de livraison (12h, j+1 ou 24h).

FRAIS DE PORT2

Frais de port gratuits pour toute commande supérieur à 90€ HT

EXPRESS 12H

Le lendemain à 8h00 dans les dépôts TNT et Géodis

1 - La livraison Express 12H : valable en fonction des zones géographiques, avec supplément : nous consulter. JOUR+1 avant 13H : valable en fonction des zones géographiques, hors envoi livré en messagerie supérieur à 30Kg et/ou identifié gros volume : nous consulter. Sous 24H : valable en fonction des zones géographiques et relais colis sélectionné : nous consulter.

2 - Port forfaitaire de 10€ ht pour toute commande au dessous de 90€ ht. Frais de prestations logistiques de 5€ ht pour toute commande supérieure à 90€ ht

Des services qui changent tout

Si votre livraison est hors délai, vous bénéficiez d'un bon d'achat de 10€ !3

Voter colis Express, soit moins de 30kg n'est pas livré à J+1 vous bénéficiez d'un Bon d'achat de 10€ à valoir sur votre prochaine commande. Cette garantie4 ne s'applique pas si votre colis a fait l'objet d'un dépôt d'avis de passage avec absence du destinataire, en cas d'intempéries, grèves ou cas de force majeure.

3 - Cette offre est réservée exclusivement aux sociétés d'installation de plomberie, chauffage et sanitaire, hors partenaire web.
4 - Pour la gestion et le suivi, veuillez adresser l'ensemble des documents par mail à sav@hammel.fr.

Si le produit est indisponible, vous bénéficiez d'un bon d'achat de 5€ !

Vous venez de passer votre commande et vous n'avez pas été informé de la rupture ponctuelle en stock de votre produit. Vous bénéficiez d'un Bon d'achat de 5€ à valoir sur votre prochaine commande.

Si vous n'êtes pas satisfait, vous êtes remboursé !

Hammel reprend votre produit non installé, dans son emballage d'origine. Vous êtes remboursé sur votre compte client. Pour faire une demande, complétez le formulauire en ligne ou contactez notre service satisfaction client par mail sav@hammel.fr ou téléphonez au 05 53 02 86 86. En cas de produit défectueux, Hammel vous rembourse sous huit jours, après expertise de notre service qualité.

Si vous trouvez moins cher ailleurs, Hammel vous rembourse la différence !

Sur les produits identifiés PLATINIUM :

- Avec un justificatif de facture : vous recevez la différence sous forme d'avoir à valoir sur vos prochains achats
- Sur justificatif de devis : vous bénéficiez d'un Bon d'achat à valoir directement sur votre commande

Pour la gestion et le suivi, veuillez adresser l'ensemble des documents par mal à sav@hammel.fr (copie de facture, copie du devis du produit concerné sous huit jours).

Hammel participe aux frais d'intervention sur la robinetterie ROLF5

Si après expertise, la défectuosité de votre produit est constatée par notre Service Qualité, Hammel s'engage à :

- Vous rembourser intégralement le produit acheté (un avoir est établi sur votre compte client).
- Participer aux frais de remplacement pour un montant maximum de 15€ sur l'ensemble de votre intervention.

5 - Offre réservée aux produits de la griffe R.Hammel.

Votre avis est important !

Accéder au formulaire de satisfaction

 

Une question ?

Un conseiller est disponible
pour vous répondre en direct

Par téléphone

Par chat