Nos mitigeurs thermostatiques à encastrer

Retrouvez ici toute notre gamme de mitigeurs thermostatiques à encastrer pour douche.

  • Collection Design R. Hammel
    • Gamme Rond’O, simplicité et sobriété : Un design tendance épuré, tout en rondeur, pour magnifier votre salle de bains pour votre plus grand plaisir.
    • Gamme Kubick, simplicité et sobriété : Une gamme contemporaine aux lignes épurées. Son design géométrique, simple mais efficace, s’intègre aisément dans les univers graphiques et modernes.

Retrouvez donc sur cette page nos différents robinets encastrables pour la douche.

Conseils de pose des boîtiers de mitigeurs à encastrer

Pose d'un boitier de mitigeur

Les connexions entre la pomme de douche/mitigeur et entre la douchette/mitigeur doivent être réalisées impérativement en 16/18.

  1. 1. Enlever les bouchons de protection à l’aide d’un tournevis. Si nécessaire, utiliser le bouchon de fermeture.
  2. 2. Positionner sur le mur le corps de robinet (boîtier) avec les sorties d’eau en haut. Relier le tuyau de l’eau chaude avec l’entrée de gauche et le tuyau de l’eau froide avec l’entrée de droite.
  3. 3. L’encaissement au mur doit respecter (y compris l’habillage) la tolérance fournie par les indications Min/Max mentionnées sur la protection en plastique. Après avoir bien relié les tuyaux, ouvrir l’alimentation générale. Enlever momentanément la protection afin de vérifier l’absence de fuite. Si aucune anomalie n’est relevée, remonter la protection et terminer la finition extérieure du mur.
  4. 4. Monter le joint d’étanchéité sur l’habillage (set de décoration) et les joints. Positionner l’habillage sur le corps du robinet et le fermer avec les joints. Positionner la poignée sur la cartouche et la fermer avec la vis.

Vous pouvez également retrouver ici toute notre gamme de robinetterie.

 
 

Un conseiller est disponible pour vous répondre en direct