Toute notre gamme Production d'eau chaude sanitaire Production d'eau chaude sanitaire 7
Nos meilleures ventes Production d'eau chaude sanitaire
Notre sélection de produits PRODUCTION d'EAU CHAUDE SANITAIRE
Production d'eau chaude sanitaire

- Chauffe-eau résistance blindée : Un large choix de modèles pour répondre à tous les besoins des plus grandes marques avec différentes capacités et emplacements (horizontal, vertical, stable) pour toute configuration.
- Chauffe-eau résistance stéatite : recommandé dans les régions particulièrement calcaires et facile d'entretien, trouvez la meilleure solution pour votre client.
- NOUVEAUTE Chauffe-eau résistance Dry : Le chauffe-eau jamais à cours d'eau chaude !
- Chauffe-eau thermodynamique : Eligible au crédit d'impôt et jusqu'à 80% de d'économies d'énergie.
- Supports & fixations chauffe-eau : Toute une gamme de fixations chauffe-eau pour placo, parpaing, placo + parpaing, brique et matériau plein (hors béton cellulaire).
- Groupe de sécurité SOMATHERM : Les groupes de sécurité chauffe-eau Somatherm, la gamme la plus installée du marché, reconnue par les professionnels pour sa robustesse et sa fiabilité, labelisé A.C.S, garantis jusqu'à 10 ans et NF.
![]() Standard | ![]() Double sécurité | ![]() Triple sécurité |
- Siège de soupape en inox : insertion d'une bague en inox sur le corps : utilisation pour une eau agressive et acide, ainsi que les eaux douces.
- Siège de soupape en téflon : pulvérisation d'un spray de téflon à haute température : utilisation pour une eau calcaire et dure.
- Siège de soupape en laiton : utilisation pour de l'eau neutre, ni trop acide, ni trop calcaire.
- Limiteurs thermostatiques : raccords démontables, montage tripe mâle : 2 clapets anti-retour intégrés, fermeture automatique de l'alimentation eau chaude en cas de coupure eau froide, évite les risques de brûlures et les proliférations bactériennes.
Rappel du DTY 60.1 P1-1-1 : La pose d'un limiteur de température est obligatoire. "Si l'eau chaude est produite à une température supérieure à 60°C, un dispositif abaisseur de température doit être interposé. Ce dispositif doit être placé le plus près possible de l'appareil de production d'eau chaude et dans le même local." |
.png)